Avis d’appel d’offres pour l’acquisition de fournitures de bureau par la BCRG (communiqué)

0

BCRG/DGASJ/DSJO/2022

Date : 10 Mai 2022

Projet : acquisition de fournitures de bureau par la BCRG

AOO N 004/ BCRG/DL/2022

Autorité contractante : Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG)

Source de Financement : budget de la Banque Centrale de la République de Guinée

Dans le cadre de l’exécution de son plan budgétaire 2022, la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG), institution publique dotée de la personnalité morale, de l’autonomie financière et de gestion sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour l’acquisition de fournitures de bureau.

La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert, selon les règles et procédures prévues par le Manuel de procédure budgétaire de la Banque.

Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et le Dossier de consultation des entreprises (DCE) auprès de la Direction de la logistique (BCRG 2ème étage, immeuble siège, porte 214) de la Banque Centrale de la République de Guinée sise au 12, Boulevard du Commerce, 6e avenue de la République, Commune de Kaloum, BP : 692 Conakry, Tel : (+224) 664 67 77 77.

Les offres doivent être rédigées en Français et présentées en quatre (4) exemplaires, dont un original et trois (3) copies, placées dans une enveloppe anonyme et déposées au Secrétariat de la Direction de la Logistique (BCRG 2ème étage, immeuble siège, porte 214) au plus tard le 09 Juin 2022 avant 16 heures, date limite de dépôt des offres.

Les soumissionnaires demeureront engagés par leurs offres jusqu’à quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite de remise des offres. Les offres seront ouvertes en séance publique le 10 Juin 2022 par une Commission de la Banque mandatée à cet effet.

Les prestataires intéressés par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier de consultation contre paiement d’un million de francs guinéens (GNF 1000.000) non remboursable à l’adresse indiquée ci-dessus.

Les candidats devront strictement se conformer aux règlements d’appel d’offres joints

au dossier sous peine de voir leur offre rejetée.

LA BANQUE CENTRALE DE LA RÉPUBLIQUE DE GUINÉE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here