Mamou : un étudiant perd la vie par noyade dans le fleuve Bafing

0

Le drame est survenu le dimanche 29 mai 2022 dans la commune de Mamou. Puisqu’il s’agit de lui, Sidibé étudiant étudiant à l’institut supérieur de technologie de Mamou a perdu la vie par noyade dans le fleuve Baffing. Ne sachant pas bien nager et malgré les conseils des amis, le jeune étudiant a plongé dans le fleuve et n’est plus remonté.

Pour en savoir plus sur la noyade, Gbamou Jean pierre président des étudiants de l’institut supérieur de technologie de Mamou est revenu sur les circonstances de ce drame:

« Aux environs de 16 heures, j’ai été informé par un étudiant qui était sur place, immédiatement je me suis rendu sur les lieux pour constater la véracité des faits. j’ai à mon tour informé le Directeur de l’Institut. D’après un étudiant qui était sur place, ils étaient en promenade au bord du fleuve Baffing, Sidibé manifestait le désir de descendre dans l’eau et ils leur ont déconseiller.Mais à leur grande surprise, il a plongé dans l’eau et n’est plus remonté à la surface.Malgré la plongée des uns qui savaient bien nager ils n’ont pas pu le retrouver. Ce n’est que le lundi 30 mai que le corps a été remonté par des pêcheurs. Les autorités préfectorales et communales se sont aussitôt rendus sur les lieux et ont autorisé les parents à son inhumation »

Il faut rappeler que Sidibé était étudiant de la quinzième promotion du département génie informatique de l’institut supérieur de technologie de Mamou.

Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here