La contradiction autour du départ de Morlaye Sylla, pour le Portugal ?

0

ANALYSE
Après les informations des journalistes sur le retard de Morlaye sylla, à rejoindre le club d’Arouca, après une officialisation du transfert par le club portugais. D’autres annonces ont été faites, sur le départ de l’ex pensionnaire du Horoya AC, qui doit prendre son envol pour le Portugal la nuit du jeudi à vendredi à 1h du matin.

Première hypothèse
À partir du moment où, le club d’Arouca à officialisé l’arrivé de Morlaye sylla, sa visite médicale devrait être effectuer quelques jours après cette annonce et devait rejoindre le club à la l’issue de cette visite.
Depuis fin juin, le club portugais à commencer les préparatifs en prélude de la saison qui doit commencer, son club doit affronter le Benfica de Lisbonne le 07 Août pour la première journée.
Si aucun imbroglio n’était autour du départ de Morlaye pour le Portugal, quelle est la raison de ce retard accusé ? Certes l’argument du journaliste Djibril Firawa sur le problème de visa, pourrait être solide, parce que le retard il est conséquent et compromettant pour le transfert du joueur.

Deuxième hypothèse
La désannonce de la famille de Morlaye sylla, sur l’inexistence d’aucun problème de visa reste à vérifier. Si le joueur n’a toujours pas rejoint le Portugal, sur le plan administratif il y’a quelques manquements.

Le départ pour le Portugal est certes réglé après l’arrangement de ce problème.
Son départ annoncé sur la page facebook, du journaliste Paul Fatiha Tounkara, pourrait se réaliser ce vendredi, après la clarification des papiers administratifs de Sylla.

Mara Moussa Mansa pour Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here