
A travers un décret lu ce jeudi 6 mars 2025 à la télévision nationale, le général Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination de plusieurs hauts cadres au postes de Directeur général et de Directeur général adjoint. au ministère du Commerce, de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises.
Voici la liste des promus :
- Djènè Camara est nommée Directrice générale de l’Agence Autonome d’Assistance aux Entreprises. Elle occupait précédemment le poste de Directrice générale adjointe de cette même agence.
- Mamadou Diao Diallo est nommé Directeur général adjoint de l’Agence Autonome d’Assistance aux Entreprises. Il était auparavant Directeur général adjoint à la Direction nationale des PME et du contenu local.
- Seydouba Camara est nommé Directeur général adjoint des PME et du contenu local. Titulaire du matricule 237812R, il occupait précédemment le poste de chef de division contenu local à la Direction nationale des PME et du contenu local.
Friaguinee.net